Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noemiephotos
10 décembre 2013

Comment se déroule un séance?

 On prend d'abord contact par téléphone et on discute ensemble de ce que vous avez envie comme photos. Ainsi je cerne mieux vos attentes.

Je me rends à votre domicile ou en exterieur dans un lieu définit ensemble. Nous faisons la séance photo pendant 1h environ, en essayant différents points de vue, le but est d'être à l'aise devant l'objectif et de prendre plaisirs à faire les photos.

Ensuite je traite les photos, et vous les fournis dans la semaine en haute défintion sur un support CD. Je vous offre en plus un tirage 20 x 30cm d'une photo de votre choix.

Tarif pour la séance + CD + tirage offert: 110€ TTC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité